~ 暁 The Republic of Akatsuky 暁 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ 暁 The Republic of Akatsuky 暁 ~

~ Une Alliance de l'Univers Virgo & Wezn d'OGame ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bombe Atomique
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:21 par Severus

» [Candidature] elpioJO Wezn
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:21 par Lexi

» Devinez le film
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:28 par Harnïa

» Suite de mots
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:25 par Harnïa

» Signatures
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:30 par Hidan!

» Nouvel univers: Japetus
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:04 par Hidan!

» Le jeu des 3 heures
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:32 par Phileo

» candidature migoou [Candidature refusée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:21 par Phileo

» Comptons à l'infini
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:05 par Harnïa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 229 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abadraiwith

Nos membres ont posté un total de 14665 messages dans 576 sujets
Meilleurs posteurs
Severus (3005)
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcapCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Voting_barCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap 
Phileo (2029)
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcapCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Voting_barCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap 
hidan (1291)
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcapCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Voting_barCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap 
ganja (1243)
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcapCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Voting_barCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap 
Nour (776)
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcapCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Voting_barCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap 
Harnïa (414)
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcapCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Voting_barCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap 
uchiwa obito (362)
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcapCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Voting_barCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap 
flygeo (342)
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcapCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Voting_barCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap 
explo (324)
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcapCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Voting_barCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap 
Mähik (317)
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcapCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Voting_barCandidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 13 Juin - 18:48
Mots-clés
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


[Candidature] elpioJO Wezn
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:29 par elpioJO

- Univers: Wezn

- Le classement du joueur 1294 / flottes: 1133 / Recherche 102
- Je préfère jouer Mineur Offensif dans un premier temps
- Donc ancien voir très ancien joueur d'ogame. mais comme je n'ai pas été assidu, le jeu change et je reprend en tant que newbie. Votre alliance m'a intéressé de part cette phrase dans la description "Notre alliance a pour vocation de réunir le plus de joueur …

Commentaires: 3
Candidature de Oflove29 - Ursa [acceptée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:34 par oflove29
Bonjour,

Suite a la prise de contact avec l'un de vos fondateurs je dépose ma candidature pour intégrer votre alliance.

-Oflove29
-Ursa / 13.200 points > 1390 ieme / Recherche > 1187 ieme / Militaire > 947 ieme

 Je pense actuellement évoluer dans un style de mineur offensif. Je n'ai pas une grande expérience du jeu, Cependant je suis motivé et je joue de façon régulière. Et …

Commentaires: 3
recrutement - Vega [acceptée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:35 par itachi
tapion13013
vega environ 5000 point bonne expérience de jeu sur univers 1 alliance ziozio
skype .
je suis un grand fan de naruto je voudrait rentre dans cette alliance pour commencer a faire des stratégie de groupe aide se qui on besoin je suis environ connecter 8 h par jours sur ogame
dans la vie active jai 18 ans plombier chauffagiste merci Smile

Commentaires: 8
Candidature Stone, univers Vega [acceptée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:27 par Stone
Bonjour à tous et à toutes  (qui sait ?^^), suite à un mp d'un de vos membres (recruteur ?) me voici, on ne m'avait toujours pas proposé d'intégrer une alliance depuis la création de cet univers alors je tente ma chance !

Univers: Vega.
Je postule pour la maison mère.
Classement: par points, 1237ème avec 3824 points, 1226 en flotte et 1031 en recherche.
Style de jeu: Mineur, je raid quand je …

Commentaires: 3
candidature vega loukoum [acceptée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:10 par loukoum
Salutation futurs membres!

La candidature doit avoir quelques renseignements importants, qui sont:


- Préciser si elle concerne l'Univers 60 ou Andromeda?

je serais plus partant pour VEGA What a Face 
- Le classement du joueur par pts, flottes et recherche

je suis actuellement 1222
Mines        142 (11.2 %)
Autres bâtiments 251 (19.8 %)
Recherche       386 (30.5 %)
Flotte        144 (11.4 %)


Commentaires: 17
Candidature Trafalgar-Law(univers Vega) [acceptée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:23 par trafalgar-law
Ig:je me présente j'ai 21 ans et je suis étudiant , sa fait 2 semaine environ que je joue sur cet univers.J'adore les mangas et le foot.


mon expérience dans ogame
: j'ai joué sur l'univers 31 ou j ai fais mon alliance akatusky et j'ai joué sur l'univers 60 (mon pseudo etait uchiwa itachi j'ai été dans cet alliance ) mais j'ai du arrêté par manque de temps et du a mes études.

voici mon …

Commentaires: 1
Candidature KwsPython - Vega [acceptée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:37 par KwsPython
Bonsoir, je m'appelle Robin, J'ai 18 ans, J'ai 34 points actuellement et classé 3613eme sur vega, je fut luneur sur andromeda. cela fais a peu prés 4-5 ans que je connais et que je joue a ogame.
Je n'ai pas de Hof, je n'ai jamais été un grand raideur mais j'en connait les rudiments.
Sinon j'aime floodez faire du commerce, voire des tentas de lune un peu plus tard ^^ qui sait. J'adore la série …

Commentaires: 29
Candidature - Ursa (Laylii) [acceptée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:55 par Laylii
Bonjour Laylii jeune joueuse d'Ogame.

J'ai était demarché par Severus, je ne connais pas trop votre alliance donc je ne peut vous dire ce qui me plaît , à part que j'adore Naruto aussi =).

Classement points: 2818
Classement économie: 2707
Classement recherche: 2786
Classement flotte: 3331

Mon style de jeu et pour le moment Mineur , et attaque d'inactif cyclops 

Je suis pas trés douée pour …

Commentaires: 19
[recrutement Vega] Kenshin top 400. [acceptée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:43 par 0okenshino0
Bonjour à toute et a tous.




Nom Igame: Kenshin
Classement points: top 400
Classement économie: top 450
Classement recherche: top 300
Classement flotte: top 500


Position des planètes/Mine:

[1:258:5] 16/12/9
[1:258:11] 15/11/8 ( j'monte à 16/12/9 pour cette nuit )
[1:240:5] 12/9/4 ( j'monte à 16/12/9 pour demain matin )

Style de jeu à la base je joue raideur mais sur un x2 il est bien de pouvoir partir sur de bonne base …


Commentaires: 8
Candidature Kierkegaard - Vega [acceptée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:30 par Kierkegaard
Bonsoir à tous! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour Vega, mais je tente ma chance Smile

Je postule pour une place dans l'alliance mère de l'alliance, ou éventuellement en Wing un petit moment si je le dois vraiment. Peu importe finalement, tant qu'on peut se retrouver sur un endroit commun pour échanger nos idées et conseils sur le jeu.

Niveau classement, j'ai 700 points et je suis …

Commentaires: 8
Candidature Mass /uni vega [acceptée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:13 par MassOpium
bonjours a vous, voila après avoir reçu un message de recrutement de Karin, je me suis décidé avec un pote a vous rejoindre (d'ailleurs il s'est inscrit forum hier soir) car vous etes un nombre qui suffit a résisté a autre alliance, et qui permet en meme temps de tous se connaitre, de plus je suis pile dans la moyenne de points de l'alliance donc pour sa no soucis et il a l'air d'y avoir une …

Commentaires: 8
Candidature Vega [acceptée]
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:05 par Heten
Alors bonsoir ,
Ig qui suis-je ? Alors j'ai debute univers 30 ou j'ai joue 2 semaines pour ensuite me lancer dans l'univers 63 2 / 3 ans apres ou j'etait toujours aussi mauvais , apres le 63 on a ete sur le 65 mais ca n'as pas dure , l'univers io a ete apres encore 2 /3 ans apres ou la j'ai vraiment jouer plus de 1 mois au jeu jusqu'a reprendre un compte top 800 le monter top 300 puis partir car …

Commentaires: 5
Sondage
Akatsuk"[ï/ÿ]" avec un "i" ou "y"?
.avec un "i"
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcap18%Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
.avec un "y"
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_lcap82%Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
Classement pays FIFA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makaveli31




Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:00

Salut à tous voila je suis Makaveli31,je désirerais intégré votre alliance car j'ai était attiré par votre thème et votre alliance m'a l'air d'être bien diriger.

J'ai commencé hier sur l'univers 60 mais j'ai assez d'expérience pour avoir été dans plus de 10 univers avec à chaque fois un style de jeu différent,allant de pur mineur à raideur extrême.

Je n'ai que 26 points mais je pense pouvoir atteindre les 1000 points très prochainement.

Sinon à part ogame j'aime le sport(foot),les jeux vidéo(counter strike), la musique avec le rap pour préférence(2pac,rohff,IAM,eminem) et les mangas(naruto,bleach,one piece et pleins d'autres).

Si vous avez des question n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phileo
Pein
Pein
Phileo


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : 679
Points : 1775
Réputation : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:18

Bienvenue sur notre forum Makaveli31 !

Pas d'opposition à ta candidature !

Attendons de voir ce qu'en pense les membres de la wing !
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:31

salut a toi.

je suis obscura co dirigeant de la wing.
pourquoi avoir joué autant d'uni? les continues tu?
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31




Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:00

Salut à vous deux merci Phileo pour ta réponse que je qualifie de positif(faut que j'arrête de parler comme sa...)
Et pour répondre à ta question obscura j'ai commencé sur le 44 sur conseil d'un ami avec qui je joué ensuite un autre de mes amis ma conseiller de rejoindre l'univers 15 je l'ai rejoint on a créer notre propre alliance avec 10 membres on est monter dans le top 20 avec seulement 2 ou 3 personne que nous connaissions pas irl, mais on avais décidé de se séparé en 2 groupes puis j'ai fais ma route seul mais bon étant dans le top 200 en points tu fais pas long feu tout seul après m'être fais recyclé 4 ou 5 fois j'ai décider d'arrêter et je m'étais mis à jouer a counter strike(un fps).Ensuite je joué plus pour le plaisir donc calmement,je suis passé de raideur à mineur en essayant surtout de débloquer les technologies puis les défenses puis les vaisseaux tout en évitant de me faire recyclé.Et non je continue aucun de ses univers,si j'ai décidé de me remettre à jouer c'est encore pour le plaisirs.Donc je me prendrais pas la tête pour quoi que ce soit sinon je me s'aurais inscrit sur les univers plus récents pour essayé d'arriver le plus haut dans le classement.

PS:Si j'ai surtout arrêter de jouer c'est à cause du manque de temps que j'avais a gérer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:28

et que penses tu du temps que tu as maintenant?
sache que sur le 60, un chouilla de def(1k lm 1k ll 1k lL et 50/100 plasmas) suffisent a securiser une journée de prod pour mes mines 30/28/24.

merci pour la precision "fps" pour counter, c'est connu je te rassure.

une question, pourquoi ne fait-on pas long feu out seul en etant top 200? je ne saisi pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
nash
Allié
Allié
nash


Masculin
Nombre de messages : 33
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:27

Moi je serai vous je le prendrai direct.

Oh il joue à CS GG Plz Kwa Smile


QUestion perso je sais que je fait chier ^^

TU joué a quelle cs?

Qu'elle était ton level? (Noob - Low/Low+ - Mid/Mid+ - High - Good - Skilled - Pro)
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31




Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:23

Salut,j'ai débuté sur cz ou j'étais low++,puis j'ai changé pous cs 1.6 ou j'étais mid- mais j'ai arréter défaut de connection(wifi),mais j'ai repris récemment la aussi mais je ne joue plus aussi souvent d'un côté à cause du level que j'ai perdu mais aussi parce que je n'ai pas l'envi de me créer ou de rejoindre une quelconque team qui me demanderais beaucoup de temps.

Donc oui je pense avoir le temps de m'occuper d'un compte ogame,et merci pour tes infos de défenses je dois te dire que je ne savais pas(je sais pas si c'est seulement dans ton cas ou pareil pour les autres joueurs mais je n''aurais pas hésiter à claquer une bonne flottes pour les ressources que tu auras amassé)j'ai l'impression que les joueurs son devenu plus pacifique quant aux raides qu'ils effectuent...

Et enfin pour le top 200,vu ce que tu me dis là sa ne m'étonne pas que tu ne comprends pas mais dans l'univers 15 et dans le 16 ou j'ai le plus joué,la plupart des raides était fait en parti pour les ressources mais aussi pour prendre la place au classement des points d'un joueurs supérieurs(je l'ai moi même fais).Ces attaques la était fait en groupes contre un joueurs qui était seul.
Revenir en haut Aller en bas
nash
Allié
Allié
nash


Masculin
Nombre de messages : 33
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:12

Lol vous me faites rire Smile

Low ++ ( ça existe pas) pas contre toi mais c'est les noob qui veulent absolument level up très vite qui on inventé ça. Normalment les + ne doivent jamais apparaitre

mais Low+ Mid+ ça passe à la limite. Mid- ça existe pas ^^ tu es low+ ou mid ^^

Pour la defense heuuu ^^

faut pas avoir trop de satelite Smile

j'en avais 400 3M de métal 1M de cristal et 4M de deut à quai
avec
Lanceur de missiles ( 40.000 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 10.000 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 4.000 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 500 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 400 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 200 disponible(s) )

Bah je peux te dire que le mec a pas hésiter a M.I.P les 40 MI et a evnvoie 50 M.I.P en plus et ensuite me calé 2K de destro 20K de vb et 14K de traqueurs ^^

J'ai d'ailleurs pas trop compris à l'heure d'aujourd'hui xD


Moi je jouais sur Cs 1.6 (skilled 6 ligue donc la Pxl et un debut de CPL)

Sur ceux revenons en a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:05

han nash ste noob t'as fait un full def Very Happy

oui donc je saisi toujours pas en quoi etre top en solo rend son poutrage plus facile^^
sinon en combien de temps as tu atteint le top200? t'avait-on donné un compte?
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31




Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:44

Lol pour le level je dis low++ parce que sur cz lorsque qu'ils demandent le level et que tu dis low+ c'est low tout simple alors que sur 1.6 ils captent mieu mais sinon pour le mid j'estime que je n'ai pas atteint au niveau du skill le niveau(j'espére que tout le monde sais que mid ce n'est pas seulement le skill mais les strats qui suit)sinon gg pour ton lvl et ta pxl^^.

Et pour le solo je dis pas que c'est plus facile mais c'est sure que si on devait choisir entre un player solo et un autre avec une alliance le choix est vite fait.J'ai joué environ 6 mois (j'ai débuté en juin et arrêter en fin janvier)et non c'était mon compte à MOI!^^
Mais au lieu de le passer je suis rester inactif puis je l'ai effacer.

ps:J'ai jamais repris un compte d'un autre joueurs sauf pour un temps de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
flygeo
Nadara Rôga
Nadara Rôga
flygeo


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 38
Points : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:46

salut a toi , je suis flygeo dirigeant de la wing ,

pour moi il n'y a pas de soucis , en attendant la réponse d'obscura

alors je te dis a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:06

écoute, en temps normal on est pas difficile au recrutement, la wing sert a trier pour la mère.
mais perso jte vois mal monter top 200 en 6mois sans reprise de compte.
tu t'y est pris comment? c'était quel uni vers quand?
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31




Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:14

Bon je pense que je vais pas rester dans une alliance dans laquelle je suis pris pour un mytho si?Mais je vais te répondre malgré que je te trouve peu sympathique.

Mes mines était au niveau 28/29/30(je comptais pas trop sur mes mines pour augmenter le niveau de mes bâtiments)je faisait beaucoup d'échanges de ressources avec un taux de 1/1.5/2 bien sure je demandais du cristal et/ou métal en échange de deutérium.Mon alliance à beaucoup été en guerre(on faisait que ça je crois)et on gagné assez souvent(j'étais pas le plus fort ,sur 10 j'étais le 7 ou 8 ème)donc pas très difficile pour moi d'augmenter.Mais bon sa c'était la parti arrivé au top 200.Bah pour y arriver en priorité tu reste mineurs agressif puis arriver au environs des 20.000 points (après avoir débloquer les gros vaisseaux genres destructeurs et traqueurs) tu passe en raideur purs en utilisant que des VB et GT pour les raids sur des planétes peu protéger.
C'est ce que j'ai fais jusqu'à atteindre les 100.000 points puis la j'ai beaucoup augmenté le niveaux des bâtiments avec une défense dont je m'en souviens même plus mais très très lourde par rapport à celle que tu m'a décris et j'évité de faire des satellite solaire sa sert a rien sauf a te faire recycler par des players en manque...Et puis au passage n'oublie pas de coloniser et essayé de te faire une lune.Sinon je go testé dans quelques mois je te montrerais le résultat.
Sur ceux à plus
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:54

ok, bah a +alors ^^

perso je prefere avoir un joueur modeste qui veu apprendre qu'un soit disant top player qui veu me faire croire qu'il monte top 200 en 6 mois en faisant de la def...
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31




Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:08

Sache qu'une alliance n'est pas seulement là pour apprendre des choses aux autres(surtout venant d'une personne comme toi)j'ai postuler mais j'ai l'impression d'être recaler,ok super.Merci quand même à tous(même à toi obscura).
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:41

je ne t'ai pas recalé, je t'ai demandé comment tu avais atteint le top200 en 6 mois et sur quel uni.

oui j'ai fait part de mon étonnement.

maintenant je ne cherche pas a apprendre a tout va.
perso ici jsuis un petit minier, l'uni60 est loin d'etre l'uni le plus intéressant de mon point de vue car il favorise trop les geeks.

par contre, sache également que obscura est mon pseudo uni 60, mais pas mon pseudo fofo ni mon pseudo d'opérateur,e t encore moins mon pseudo de joueur su r mon uni principal ou j'ai fait tombé il y a peu la 5eme flotte de l'uni, alors au lieu de me juger pour mon classement ici, tu aurait mieux fait de répondre aux questions car en effet, c'est toi qui vient demander à nous intégrer.

devant les joueurs qui ne passent qu'en coups de vents et autre,forcément je ne demande pas du top player, mais du joueur fiable. ou est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31




Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:13

Ou vois tu que je t'ai jugé sur ton classement?Que tu sois premier ou dernier de l'univers sa change rien de mon point de vue,je te connais pas et tu veux savoir une chose j'ai même pas regarder ton classement(mais bon je vais le faire maintenant^^).Et puis que tu me crois ou pas sa ne me change rien de toute façon c'est en testant qu'on s'en rend compte.
Et puis tu dis que cette univers favorise les geek,mais moi j'ai plus l'impression que sur cette univers les players sont moins agressif que sur les autres.Moi si j'étais ton égale au niveau du classement et que j'aurais pas postuler ici après un sondage j'aurais surement attaqué bref vu que tu joue sur d'autre univers tu pense que l'agressivité des joueurs est pareil ou pas?

J'ai regardé ton classement tu as 1M de points alors que tu es classé 1253ème,je peux te dire que quand je joué(il y à 2 ans)les 1000èmes avais entre 100k et 600k de points donc je commence à comprendre pourquoi est ce que tu était étonné...
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:41

aucun rapport, tu ne repond toujours pas à ma question.
je te demande sur quel uni, et quand.
car etre top 200 avec 200k point c'est possible sur un uni super jeune. (par exemple)

et si me suis trouvé jugé par mon classement, c'est suite à cette phrase:



Makaveli31 a écrit:
Sache qu'une alliance n'est pas seulement là pour apprendre des choses aux autres(surtout venant d'une personne comme toi)

c'est con, tu t'es enflammé pour une simple question à laquelle tu n'a toujours pas répondu, alors que comme u le verra en relisant le post de fly, tu aurait pu postuler ig juste après ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31




Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:31

J'y ai répondu à tes questions j'étais sur l'univers 15 il y près de 2 ans...

Et le prend pas mal quand j'ai dis "surtout venant d'une personne comme toi",j'ai ça parce que j'avais l'impression d'être pris pour un mytho et donc c'est venu comme ça mais j'ai pas dis que j'avais 200k points je devais en avoirs 800k avec tout les comptes que j'ai eu.Mais alors je suis accepter?Si oui je voulais vous demandé si vous aviez des stratégies à savoir s'il y avais des mineurs ou raideurs désigné ou tout le monde joue à sa façon?
Revenir en haut Aller en bas
flygeo
Nadara Rôga
Nadara Rôga
flygeo


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 38
Points : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:22

bon désolé mais je dis non,

je voudrai éviter une guerre lol,

et vu que tu es une personne qui s'emporte très vite . ça pourrait tres vite partir en sucette.

a bientôt sur l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31




Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:16

Ok pas de problème a plus bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]   Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Makaveli31 univers 60[wing] [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ 暁 The Republic of Akatsuky 暁 ~ :: Campement de l'armée dans l'enceinte de la Citadelle :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser