~ 暁 The Republic of Akatsuky 暁 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ 暁 The Republic of Akatsuky 暁 ~

~ Une Alliance de l'Univers Virgo & Wezn d'OGame ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bombe Atomique
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:21 par Severus

» [Candidature] elpioJO Wezn
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:21 par Lexi

» Devinez le film
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:28 par Harnïa

» Suite de mots
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:25 par Harnïa

» Signatures
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:30 par Hidan!

» Nouvel univers: Japetus
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:04 par Hidan!

» Le jeu des 3 heures
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:32 par Phileo

» candidature migoou [Candidature refusée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:21 par Phileo

» Comptons à l'infini
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:05 par Harnïa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 229 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abadraiwith

Nos membres ont posté un total de 14665 messages dans 576 sujets
Meilleurs posteurs
Severus (3005)
candidature obscura [accepté] Vote_lcapcandidature obscura [accepté] Voting_barcandidature obscura [accepté] Vote_rcap 
Phileo (2029)
candidature obscura [accepté] Vote_lcapcandidature obscura [accepté] Voting_barcandidature obscura [accepté] Vote_rcap 
hidan (1291)
candidature obscura [accepté] Vote_lcapcandidature obscura [accepté] Voting_barcandidature obscura [accepté] Vote_rcap 
ganja (1243)
candidature obscura [accepté] Vote_lcapcandidature obscura [accepté] Voting_barcandidature obscura [accepté] Vote_rcap 
Nour (776)
candidature obscura [accepté] Vote_lcapcandidature obscura [accepté] Voting_barcandidature obscura [accepté] Vote_rcap 
Harnïa (414)
candidature obscura [accepté] Vote_lcapcandidature obscura [accepté] Voting_barcandidature obscura [accepté] Vote_rcap 
uchiwa obito (362)
candidature obscura [accepté] Vote_lcapcandidature obscura [accepté] Voting_barcandidature obscura [accepté] Vote_rcap 
flygeo (342)
candidature obscura [accepté] Vote_lcapcandidature obscura [accepté] Voting_barcandidature obscura [accepté] Vote_rcap 
explo (324)
candidature obscura [accepté] Vote_lcapcandidature obscura [accepté] Voting_barcandidature obscura [accepté] Vote_rcap 
Mähik (317)
candidature obscura [accepté] Vote_lcapcandidature obscura [accepté] Voting_barcandidature obscura [accepté] Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 13 Juin - 18:48
Mots-clés
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


[Candidature] elpioJO Wezn
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:29 par elpioJO

- Univers: Wezn

- Le classement du joueur 1294 / flottes: 1133 / Recherche 102
- Je préfère jouer Mineur Offensif dans un premier temps
- Donc ancien voir très ancien joueur d'ogame. mais comme je n'ai pas été assidu, le jeu change et je reprend en tant que newbie. Votre alliance m'a intéressé de part cette phrase dans la description "Notre alliance a pour vocation de réunir le plus de joueur …

Commentaires: 3
Candidature de Oflove29 - Ursa [acceptée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:34 par oflove29
Bonjour,

Suite a la prise de contact avec l'un de vos fondateurs je dépose ma candidature pour intégrer votre alliance.

-Oflove29
-Ursa / 13.200 points > 1390 ieme / Recherche > 1187 ieme / Militaire > 947 ieme

 Je pense actuellement évoluer dans un style de mineur offensif. Je n'ai pas une grande expérience du jeu, Cependant je suis motivé et je joue de façon régulière. Et …

Commentaires: 3
recrutement - Vega [acceptée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:35 par itachi
tapion13013
vega environ 5000 point bonne expérience de jeu sur univers 1 alliance ziozio
skype .
je suis un grand fan de naruto je voudrait rentre dans cette alliance pour commencer a faire des stratégie de groupe aide se qui on besoin je suis environ connecter 8 h par jours sur ogame
dans la vie active jai 18 ans plombier chauffagiste merci Smile

Commentaires: 8
Candidature Stone, univers Vega [acceptée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:27 par Stone
Bonjour à tous et à toutes  (qui sait ?^^), suite à un mp d'un de vos membres (recruteur ?) me voici, on ne m'avait toujours pas proposé d'intégrer une alliance depuis la création de cet univers alors je tente ma chance !

Univers: Vega.
Je postule pour la maison mère.
Classement: par points, 1237ème avec 3824 points, 1226 en flotte et 1031 en recherche.
Style de jeu: Mineur, je raid quand je …

Commentaires: 3
candidature vega loukoum [acceptée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:10 par loukoum
Salutation futurs membres!

La candidature doit avoir quelques renseignements importants, qui sont:


- Préciser si elle concerne l'Univers 60 ou Andromeda?

je serais plus partant pour VEGA What a Face 
- Le classement du joueur par pts, flottes et recherche

je suis actuellement 1222
Mines        142 (11.2 %)
Autres bâtiments 251 (19.8 %)
Recherche       386 (30.5 %)
Flotte        144 (11.4 %)


Commentaires: 17
Candidature Trafalgar-Law(univers Vega) [acceptée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:23 par trafalgar-law
Ig:je me présente j'ai 21 ans et je suis étudiant , sa fait 2 semaine environ que je joue sur cet univers.J'adore les mangas et le foot.


mon expérience dans ogame
: j'ai joué sur l'univers 31 ou j ai fais mon alliance akatusky et j'ai joué sur l'univers 60 (mon pseudo etait uchiwa itachi j'ai été dans cet alliance ) mais j'ai du arrêté par manque de temps et du a mes études.

voici mon …

Commentaires: 1
Candidature KwsPython - Vega [acceptée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:37 par KwsPython
Bonsoir, je m'appelle Robin, J'ai 18 ans, J'ai 34 points actuellement et classé 3613eme sur vega, je fut luneur sur andromeda. cela fais a peu prés 4-5 ans que je connais et que je joue a ogame.
Je n'ai pas de Hof, je n'ai jamais été un grand raideur mais j'en connait les rudiments.
Sinon j'aime floodez faire du commerce, voire des tentas de lune un peu plus tard ^^ qui sait. J'adore la série …

Commentaires: 29
Candidature - Ursa (Laylii) [acceptée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:55 par Laylii
Bonjour Laylii jeune joueuse d'Ogame.

J'ai était demarché par Severus, je ne connais pas trop votre alliance donc je ne peut vous dire ce qui me plaît , à part que j'adore Naruto aussi =).

Classement points: 2818
Classement économie: 2707
Classement recherche: 2786
Classement flotte: 3331

Mon style de jeu et pour le moment Mineur , et attaque d'inactif cyclops 

Je suis pas trés douée pour …

Commentaires: 19
[recrutement Vega] Kenshin top 400. [acceptée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:43 par 0okenshino0
Bonjour à toute et a tous.




Nom Igame: Kenshin
Classement points: top 400
Classement économie: top 450
Classement recherche: top 300
Classement flotte: top 500


Position des planètes/Mine:

[1:258:5] 16/12/9
[1:258:11] 15/11/8 ( j'monte à 16/12/9 pour cette nuit )
[1:240:5] 12/9/4 ( j'monte à 16/12/9 pour demain matin )

Style de jeu à la base je joue raideur mais sur un x2 il est bien de pouvoir partir sur de bonne base …


Commentaires: 8
Candidature Kierkegaard - Vega [acceptée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:30 par Kierkegaard
Bonsoir à tous! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour Vega, mais je tente ma chance Smile

Je postule pour une place dans l'alliance mère de l'alliance, ou éventuellement en Wing un petit moment si je le dois vraiment. Peu importe finalement, tant qu'on peut se retrouver sur un endroit commun pour échanger nos idées et conseils sur le jeu.

Niveau classement, j'ai 700 points et je suis …

Commentaires: 8
Candidature Mass /uni vega [acceptée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:13 par MassOpium
bonjours a vous, voila après avoir reçu un message de recrutement de Karin, je me suis décidé avec un pote a vous rejoindre (d'ailleurs il s'est inscrit forum hier soir) car vous etes un nombre qui suffit a résisté a autre alliance, et qui permet en meme temps de tous se connaitre, de plus je suis pile dans la moyenne de points de l'alliance donc pour sa no soucis et il a l'air d'y avoir une …

Commentaires: 8
Candidature Vega [acceptée]
candidature obscura [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:05 par Heten
Alors bonsoir ,
Ig qui suis-je ? Alors j'ai debute univers 30 ou j'ai joue 2 semaines pour ensuite me lancer dans l'univers 63 2 / 3 ans apres ou j'etait toujours aussi mauvais , apres le 63 on a ete sur le 65 mais ca n'as pas dure , l'univers io a ete apres encore 2 /3 ans apres ou la j'ai vraiment jouer plus de 1 mois au jeu jusqu'a reprendre un compte top 800 le monter top 300 puis partir car …

Commentaires: 5
Sondage
Akatsuk"[ï/ÿ]" avec un "i" ou "y"?
.avec un "i"
candidature obscura [accepté] Vote_lcap18%candidature obscura [accepté] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
.avec un "y"
candidature obscura [accepté] Vote_lcap82%candidature obscura [accepté] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
Classement pays FIFA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature obscura [accepté]

Aller en bas 
+5
Phileo
hidan
explo
ganja
obscura
9 participants
AuteurMessage
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:50

l'obscurité s'abattit progressivement sur cet espace infini.

mais pas cette obscurité qui l'habille habituellement.

une obscurité plus intense: plus de soleil, d'étoile ou de lune pour briller.
rien de plus qu'une noirceur obscure, si intense, si froide et étouffante...

sur l'une des planètes, la population, habituée, continua de vivre dans la brume des plus intenses, d'une densité sans pareille.
les nouveaux arrivés, eux, hésitèrent, prirent peur et dévoilèrent leur véritable but: piller et tuer.


les mauvais hommes crurent pouvoir profiter de cette noirceur pour réaliser avec plus de facilité leur méfaits, mais ils auraient du comprendre pourquoi la population de ce monde ne s'en inquiétait pas.

quelques gardent se présentèrent pour les stopper, sans armes, mais avec ces simples mots:

Obscura.

la noirceur s'intensifia instantanément.
plus de sol, plus de ciel, plus rien. les malfrats tentèrent de regarder leurs propres mains de s'apeller les uns les autres, mais cette obscurité les isolait de tout, et même d'avantage.
leurs propres âmes devenant injoignables, ils s'éteignirent à mesure que la lumière revenait.

leurs corps disparurenet eux aussi, progressivement, et ne laisserent place qu'à quelques symbole mystiques, à jamais gravés dans le sol, et dans l'âme de la planete.

un instant, la population s'immobilisa, et d'un seul geste exécuté avec une parfaite synchronisation, les yeux fermés, remercierent.

Obscura.



je m'appelle obscura et contrairement à ce que laisse imaginer ce rp, je suis sur cet uni en tant que minier.

cela ne m'empêche pas sur un autre uni de savoir manier le contrage de leurre, l'inter et autres galipettes rigolotes.

sur le 60, mon seul objectif pour le moment: atteindre le top 1000.

j'ai récup ce compte il y a peu et depuis, celui-ci n'a connu que progression et constance.
je ne me suis fait poutrer qu'une seule fois dans ma "carrière": 250GT oubliés à quai sur une volante en prépa de graviton (oups^^).

j'avais joué l'ouverture du 60 (et accessoirement réalisé 6 hofs) mais le travail m'a empeché de continuer 2unis raideurs.

j'ai repris il y a peu, et j'ai constaté que votre ally était toujours debout. je correspond (ou pense correspondre) aux criteres de recherche de votre team.
j'ai naturellement les points necessaires pour pouvoir me joindre a vous: c'est aprés ça que j'ai attendu pour vous rejoindre quand j'ai observé un peu les allys.

je ne cherche pas une team de hard gamer, juste une équipe sympa, loyale et fiable plutot active. d'ou ma candi ici, puisqu'il m'a semblé que c'était votre cas^^

plutot que de vous laisser ici mes classements, je me suis dit que ce lien serait plus parlant:

http://www.war-riders.de/fr/60/details/player/obscura

si vous avez des questions, n'hésitez pas (j'ai "oublié" des trucs pour vous inciter à me torturer questionner
Revenir en haut Aller en bas
ganja
Ami
Ami
ganja


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 33
Localisation : In My WeeD~HousE
Classement général : Top 1500
Points : 1383
Réputation : 16
Date d'inscription : 06/04/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:45

moi c'est ok tu ma l'air sympa et bon joueur en + Razz

faut attendre les "chefs" fume-gele

fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://akaihoshi.skyrock.com
explo
Suigetsu
Suigetsu
explo


Masculin
Nombre de messages : 324
Points : 357
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:53

très belle candidature ! peut de questions me viennent à l'esprit avec avoir ton poste ^^
quoi que peut être une ou deux Wink
-as tu déjà eu une alliance sur cette univers ?
"cela ne m'empêche pas sur un autre uni de savoir manier le contrage de leurre, l'inter et autres galipettes rigolotes."
-dans quelle autre univers es tu raideur ?
sinon pour le moment je suis pour ton entré dans notre alliance et encore bravo pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:57

je joue sur le 3 top 100flotte, top 200. depuis 1ans et demi (le compte est monté dans le top 200 et j'ai intégralement monté la flotte cette année avec + de 50% de lourd, pas un top 100 clé quoi^^)

mon pseudo jle donnerai après acceptation/refus de ma candi^^
car il est le même que sur mon un d'opé, question de sécurité (ou en interne au pire^^)

oui j'ai eu une ally top délire qui aura toujours mon soutiens lors de mes débuts: La Nerd^^

pour mes capacités de raid, jpeux toujours laisser quelques methodes que j'utilise pour qu'elles soient posées en interne (comme ça vous pourrez en juger^^)
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Hidan
Hidan
hidan


Masculin
Nombre de messages : 1291
Age : 28
Localisation : Repère de l'Aktsuky
Points : 1346
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:01

je dit pareil que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Phileo
Pein
Pein
Phileo


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : 679
Points : 1775
Réputation : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:32

Bonjour Obscura (bonsoir serait plus approprié ! candidature obscura [accepté] Icon_wink ),

Je suis un des deux fondateurs de cette alliance avec Severus.

Ta présentation est excellente (sans doute une des plus réussies que nous ayons eu à ce jour !), autant que ton pseudo est inquiétant !

Quelques petites questions d'usage :

- Comment as-tu connu notre alliance ? Connais-tu quelqu'un de notre alliance ou un ancien membre ou un de nos alliés ?

- Quels sont tes liens avec la Nerd ? et pourquoi les as-tu quitté ? (c'est une alliance plutôt bien classée qui posséde un top 130 comme leader !)
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:15

j'ai connu votre ally lors de quelques pérégrinations de mes debuts sur le 60. et je ne crois pas avoir eu de contact concret avec l'un des vôtres (nôtres?).

je fus l'un des chefs de la nerd lors de sa création, et son seul hoffeur /raideur officiel jusqu'à la fin de l'année dernière.

je ne l'ai pas réellement quitté.
j'ai stoppé le 60.

d'anciens joueurs ont fortement insisté pour que je les rejoigne à nouveau une fois que je le pourrait, et m'ont en conséquence dégotté un compte pour ce faire.

je cherche à présent une ally plus stable. je garde d'excellent contacts avec les membres réellement Nerd (ceux qui le sont non pas pour la facilité de devenir Nerd pour le plaisir de son état d'esprit unique).

je pense que mon rp et mon pseudo montrent aussi clairement pourquoi une ally comme la vôtre me colle et correspond à mes attentes!!
Revenir en haut Aller en bas
Phileo
Pein
Pein
Phileo


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : 679
Points : 1775
Réputation : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:06

OK

Nous évoluons actuellement presqu'à effectif complet dans le 60. candidature obscura [accepté] 960798

Et nous avons récemment eu à faire à plusieurs candidatures pas très sérieuses candidature obscura [accepté] Icon_clown voir carrément dangereuses candidature obscura [accepté] Bom .

C'est pour cela que nous sommes assez exigeant candidature obscura [accepté] 909170 et plutôt méfiant candidature obscura [accepté] Suspect . Je réserve pour l'instant mon jugement sur ta candidature et j'attends que severus et les autres membres et alliés de notre confrérie émettent leur avis pour me prononcer.

Une réponse défintive te sera donnée sous 48h.
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Hidan
Hidan
hidan


Masculin
Nombre de messages : 1291
Age : 28
Localisation : Repère de l'Aktsuky
Points : 1346
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:14

ok phileo
Revenir en haut Aller en bas
blackburn
Nuke Nin
Nuke Nin
blackburn


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : assis sur mon siège près de mon ordi ^^
Points : 340
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:48

moi je suis d'accord son rp ma beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
flygeo
Nadara Rôga
Nadara Rôga
flygeo


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 38
Points : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:21

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:35

hellow hellow, alors ça donne quoi??

pas la moindre photo?
Revenir en haut Aller en bas
Phileo
Pein
Pein
Phileo


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : 679
Points : 1775
Réputation : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:55

Que des avis favorables pour l'instant, on attend l'avis de Severus pour validation de ton entrée...
Revenir en haut Aller en bas
ganja
Ami
Ami
ganja


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 33
Localisation : In My WeeD~HousE
Classement général : Top 1500
Points : 1383
Réputation : 16
Date d'inscription : 06/04/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:29

fumer yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://akaihoshi.skyrock.com
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:25

ooooooooooooooooowwkay!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nour
Nagato
Nagato
Nour


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Points : 807
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/06/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:50

Bonjour à toi Obscura !

Je trouve ta candidature plutôt pas mal et bien structurée ( même si le côté IRL aurait été pas mal ), tu semble avoir de l'expérience et être un bon joueur, sympathique en plus, donc je serais plutôt favorable à ta candidature =D
Notre alliance comme tu as pu le remarquer est active, et nous nous connaissons tous ce qui donne lieu à une bonne ambiance, sans problèmes, une alliance stable comme tu dis, je pense que ce profil d'alliance t'ira bien, et ca tombe bien ton profil nous va, donc pourquoi pas Wink
Voilà, je pense qu'il ne reste que Sev ( qui à mon avis sera favorable ) et la sentence sera faite ! En attendant une présentation un pe plus profonde ne serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Tobi / Uchiwa Madara
Tobi / Uchiwa Madara
Severus


Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 35
Localisation : Repère de l'Aktsuky
Classement général : ~ Rang S ~
Points : 2893
Réputation : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:22

Sortant de la ténébreuse obscurité Tobi alias Uchiwa Madara, plus connu sous le nom de Severus s'approcha de la tribune pour donner son avis sur la candidature d'Obscura.

"
Salut à tous chers membres de l'Akatsuky, nous avons fêté notre anniversaire dernièrement le 04 Octobre pour notre plus grande gloire !


J'ai bien étudié ta candidature durant ses derniers jours, j'ai l'honneur de t'annoncer que nous acceptons ta candidature mon ami. candidature obscura [accepté] Icon_wink

Bienvenue parmi nous !!!"

Severus félicite une dernière fois Obscura pour son adhésion parmi l'Organisation de la Lune Rouge, Akatsuky et repart dans les ténèbres de l'Antre de la Citadelle...

Revenir en haut Aller en bas
http://aedena.forumactif.org
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:15

l'obscurité se fit à nouveau intense, profonde, mais non plus frigide.
elle dégagea une profonde chaleur perceptible par les âmes présente.

le nom d'obscura vibra intensément dans le sol.

puis suivit

AKATSUKI


merci bizen pour m'avoir accepté.
j'espere que le temps nour permettra de nous connaitre au mieu.
je n'ai plus le temps d'etre un vil flooder aussi les jeu des 3h et autres kikiposte, je ne participe plus trop, par contre, je n'hesite pas à participer aux décisions importantes ou celles qui permettent de faire connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Phileo
Pein
Pein
Phileo


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : 679
Points : 1775
Réputation : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:36

Bienvenue dans l'Akatsuky Obscura !
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:38

et merci pour l'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:14

dsl pour le double post mais:

Citation :
10-10 10:57:41 Allianz [Akatsuki] Candidature [Akatsuki] refusée
passage et acceptation par le forum obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Phileo
Pein
Pein
Phileo


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : 679
Points : 1775
Réputation : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:16

Erreur d'alliance ! candidature obscura [accepté] Icon_lol

Nous c'est Akatsuky avec un "y" à la fin !

enfin j'ai vu que tu as réussi quand même, puisque je t'ai fait entrer !
Revenir en haut Aller en bas
obscura
Nuke Nin
Nuke Nin
obscura


Masculin
Nombre de messages : 101
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:00

ouais pourtant quand j'avais voulu rentrer et ensuite quand j'ai atteint le niveau pour venir candidater, j'avais pas fait l'erreur^
je devais etre trop grisé lor de ma demande ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature obscura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature obscura [accepté]   candidature obscura [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature obscura [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ 暁 The Republic of Akatsuky 暁 ~ :: Campement de l'armée dans l'enceinte de la Citadelle :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser