~ 暁 The Republic of Akatsuky 暁 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ 暁 The Republic of Akatsuky 暁 ~

~ Une Alliance de l'Univers Virgo & Wezn d'OGame ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bombe Atomique
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:21 par Severus

» [Candidature] elpioJO Wezn
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:21 par Lexi

» Devinez le film
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:28 par Harnïa

» Suite de mots
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:25 par Harnïa

» Signatures
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:30 par Hidan!

» Nouvel univers: Japetus
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:04 par Hidan!

» Le jeu des 3 heures
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:32 par Phileo

» candidature migoou [Candidature refusée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:21 par Phileo

» Comptons à l'infini
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:05 par Harnïa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 229 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abadraiwith

Nos membres ont posté un total de 14665 messages dans 576 sujets
Meilleurs posteurs
Severus (3005)
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcapCréation de notre wing [Akat_W] Voting_barCréation de notre wing [Akat_W] Vote_rcap 
Phileo (2029)
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcapCréation de notre wing [Akat_W] Voting_barCréation de notre wing [Akat_W] Vote_rcap 
hidan (1291)
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcapCréation de notre wing [Akat_W] Voting_barCréation de notre wing [Akat_W] Vote_rcap 
ganja (1243)
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcapCréation de notre wing [Akat_W] Voting_barCréation de notre wing [Akat_W] Vote_rcap 
Nour (776)
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcapCréation de notre wing [Akat_W] Voting_barCréation de notre wing [Akat_W] Vote_rcap 
Harnïa (414)
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcapCréation de notre wing [Akat_W] Voting_barCréation de notre wing [Akat_W] Vote_rcap 
uchiwa obito (362)
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcapCréation de notre wing [Akat_W] Voting_barCréation de notre wing [Akat_W] Vote_rcap 
flygeo (342)
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcapCréation de notre wing [Akat_W] Voting_barCréation de notre wing [Akat_W] Vote_rcap 
explo (324)
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcapCréation de notre wing [Akat_W] Voting_barCréation de notre wing [Akat_W] Vote_rcap 
Mähik (317)
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcapCréation de notre wing [Akat_W] Voting_barCréation de notre wing [Akat_W] Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 13 Juin - 18:48
Mots-clés
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


[Candidature] elpioJO Wezn
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:29 par elpioJO

- Univers: Wezn

- Le classement du joueur 1294 / flottes: 1133 / Recherche 102
- Je préfère jouer Mineur Offensif dans un premier temps
- Donc ancien voir très ancien joueur d'ogame. mais comme je n'ai pas été assidu, le jeu change et je reprend en tant que newbie. Votre alliance m'a intéressé de part cette phrase dans la description "Notre alliance a pour vocation de réunir le plus de joueur …

Commentaires: 3
Candidature de Oflove29 - Ursa [acceptée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:34 par oflove29
Bonjour,

Suite a la prise de contact avec l'un de vos fondateurs je dépose ma candidature pour intégrer votre alliance.

-Oflove29
-Ursa / 13.200 points > 1390 ieme / Recherche > 1187 ieme / Militaire > 947 ieme

 Je pense actuellement évoluer dans un style de mineur offensif. Je n'ai pas une grande expérience du jeu, Cependant je suis motivé et je joue de façon régulière. Et …

Commentaires: 3
recrutement - Vega [acceptée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:35 par itachi
tapion13013
vega environ 5000 point bonne expérience de jeu sur univers 1 alliance ziozio
skype .
je suis un grand fan de naruto je voudrait rentre dans cette alliance pour commencer a faire des stratégie de groupe aide se qui on besoin je suis environ connecter 8 h par jours sur ogame
dans la vie active jai 18 ans plombier chauffagiste merci Smile

Commentaires: 8
Candidature Stone, univers Vega [acceptée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:27 par Stone
Bonjour à tous et à toutes  (qui sait ?^^), suite à un mp d'un de vos membres (recruteur ?) me voici, on ne m'avait toujours pas proposé d'intégrer une alliance depuis la création de cet univers alors je tente ma chance !

Univers: Vega.
Je postule pour la maison mère.
Classement: par points, 1237ème avec 3824 points, 1226 en flotte et 1031 en recherche.
Style de jeu: Mineur, je raid quand je …

Commentaires: 3
candidature vega loukoum [acceptée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:10 par loukoum
Salutation futurs membres!

La candidature doit avoir quelques renseignements importants, qui sont:


- Préciser si elle concerne l'Univers 60 ou Andromeda?

je serais plus partant pour VEGA What a Face 
- Le classement du joueur par pts, flottes et recherche

je suis actuellement 1222
Mines        142 (11.2 %)
Autres bâtiments 251 (19.8 %)
Recherche       386 (30.5 %)
Flotte        144 (11.4 %)


Commentaires: 17
Candidature Trafalgar-Law(univers Vega) [acceptée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:23 par trafalgar-law
Ig:je me présente j'ai 21 ans et je suis étudiant , sa fait 2 semaine environ que je joue sur cet univers.J'adore les mangas et le foot.


mon expérience dans ogame
: j'ai joué sur l'univers 31 ou j ai fais mon alliance akatusky et j'ai joué sur l'univers 60 (mon pseudo etait uchiwa itachi j'ai été dans cet alliance ) mais j'ai du arrêté par manque de temps et du a mes études.

voici mon …

Commentaires: 1
Candidature KwsPython - Vega [acceptée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:37 par KwsPython
Bonsoir, je m'appelle Robin, J'ai 18 ans, J'ai 34 points actuellement et classé 3613eme sur vega, je fut luneur sur andromeda. cela fais a peu prés 4-5 ans que je connais et que je joue a ogame.
Je n'ai pas de Hof, je n'ai jamais été un grand raideur mais j'en connait les rudiments.
Sinon j'aime floodez faire du commerce, voire des tentas de lune un peu plus tard ^^ qui sait. J'adore la série …

Commentaires: 29
Candidature - Ursa (Laylii) [acceptée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:55 par Laylii
Bonjour Laylii jeune joueuse d'Ogame.

J'ai était demarché par Severus, je ne connais pas trop votre alliance donc je ne peut vous dire ce qui me plaît , à part que j'adore Naruto aussi =).

Classement points: 2818
Classement économie: 2707
Classement recherche: 2786
Classement flotte: 3331

Mon style de jeu et pour le moment Mineur , et attaque d'inactif cyclops 

Je suis pas trés douée pour …

Commentaires: 19
[recrutement Vega] Kenshin top 400. [acceptée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:43 par 0okenshino0
Bonjour à toute et a tous.




Nom Igame: Kenshin
Classement points: top 400
Classement économie: top 450
Classement recherche: top 300
Classement flotte: top 500


Position des planètes/Mine:

[1:258:5] 16/12/9
[1:258:11] 15/11/8 ( j'monte à 16/12/9 pour cette nuit )
[1:240:5] 12/9/4 ( j'monte à 16/12/9 pour demain matin )

Style de jeu à la base je joue raideur mais sur un x2 il est bien de pouvoir partir sur de bonne base …


Commentaires: 8
Candidature Kierkegaard - Vega [acceptée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:30 par Kierkegaard
Bonsoir à tous! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour Vega, mais je tente ma chance Smile

Je postule pour une place dans l'alliance mère de l'alliance, ou éventuellement en Wing un petit moment si je le dois vraiment. Peu importe finalement, tant qu'on peut se retrouver sur un endroit commun pour échanger nos idées et conseils sur le jeu.

Niveau classement, j'ai 700 points et je suis …

Commentaires: 8
Candidature Mass /uni vega [acceptée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:13 par MassOpium
bonjours a vous, voila après avoir reçu un message de recrutement de Karin, je me suis décidé avec un pote a vous rejoindre (d'ailleurs il s'est inscrit forum hier soir) car vous etes un nombre qui suffit a résisté a autre alliance, et qui permet en meme temps de tous se connaitre, de plus je suis pile dans la moyenne de points de l'alliance donc pour sa no soucis et il a l'air d'y avoir une …

Commentaires: 8
Candidature Vega [acceptée]
Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:05 par Heten
Alors bonsoir ,
Ig qui suis-je ? Alors j'ai debute univers 30 ou j'ai joue 2 semaines pour ensuite me lancer dans l'univers 63 2 / 3 ans apres ou j'etait toujours aussi mauvais , apres le 63 on a ete sur le 65 mais ca n'as pas dure , l'univers io a ete apres encore 2 /3 ans apres ou la j'ai vraiment jouer plus de 1 mois au jeu jusqu'a reprendre un compte top 800 le monter top 300 puis partir car …

Commentaires: 5
Sondage
Akatsuk"[ï/ÿ]" avec un "i" ou "y"?
.avec un "i"
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcap18%Création de notre wing [Akat_W] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
.avec un "y"
Création de notre wing [Akat_W] Vote_lcap82%Création de notre wing [Akat_W] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
Classement pays FIFA
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création de notre wing [Akat_W]

Aller en bas 
+5
ganja
Nour
explo
flygeo
Severus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus
Tobi / Uchiwa Madara
Tobi / Uchiwa Madara
Severus


Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 35
Localisation : Repère de l'Aktsuky
Classement général : ~ Rang S ~
Points : 2893
Réputation : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:47

Slt à tous, donc je suis à la recherche de quelqu'un pour faire notre wing, j'ai déjà Flygeo qui ma contacté IG mais d'autres peuvent postuler car je voudrais avoir l'avis de tous, merci ^^


Dernière édition par Severus le Mar 17 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedena.forumactif.org
flygeo
Nadara Rôga
Nadara Rôga
flygeo


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 38
Points : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:01

ganja et zaraki se sont proposé également !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Tobi / Uchiwa Madara
Tobi / Uchiwa Madara
Severus


Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 35
Localisation : Repère de l'Aktsuky
Classement général : ~ Rang S ~
Points : 2893
Réputation : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:05

oui effectivement mais je voudrais qu'on se met d'accord pour ceux qui doivent passer dans la wing. Création de notre wing [Akat_W] 336413
Revenir en haut Aller en bas
http://aedena.forumactif.org
flygeo
Nadara Rôga
Nadara Rôga
flygeo


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 38
Points : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:13

je serez pour un 500000 point vu qu'on n'est une alliance déja assez puissante, mais c'est vrai que ca serai dommage pour ceux qui sont avec nous depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
explo
Suigetsu
Suigetsu
explo


Masculin
Nombre de messages : 324
Points : 357
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:26

Flygeo pour ce qui sont avec nous depuis longtemps sa va rien changer car wing ou mère sa reste la même alliance !
mais il faudrait deja plus d'activité pour ouvrir une wing, car sur 28 on est environ une dizaine à venir sur le forum,
sinon je pense que la wing pourrais faire de 0 points à .... il faut que j'aille voir avec les tableaux de progression de notre alliance la moyenne de points :p mais je pense que la mère à partir de 600.000 car au moins il y aurait deja 9 membres .. 10 si la personne qui s'en occupe à plus de 600k
mais après sa ferais un peut vide dans la mère donc je ses pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Tobi / Uchiwa Madara
Tobi / Uchiwa Madara
Severus


Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 35
Localisation : Repère de l'Aktsuky
Classement général : ~ Rang S ~
Points : 2893
Réputation : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:02

il y en a déjà 20 membres sur 28 qui ont plus de 500k de pts, donc si on devait se baser sur ce critère ils seraient assurés de rester dans la mère, et donc 8 qui devraient aller dans la wing. Création de notre wing [Akat_W] 674101

Mais, si il y a une wing je veux que celui ou ceux qui seront les gestionnaires soient des gens très motivés et très connectés car j'ai déjà eu avec Phileo de mauvaises expériences de wing avec notre alliance sur l'Univers 13 Sad

De plus, notre moyenne de pts est de
921.117pts par membres ce qui correspond à 14 membres de l'alliance et les 14 autres sont largement inférieur à cette moyenne qui je veux souligner à bien augmenté depuis un mois puisque avant elle était d'environ 600K par membre !?!? ^^

Donc, avant de commencer de faire l'inventaire de ceux qui devront aller ou pas dans la wing, je voudrais connaître celui ou ceux qui voudront gérer cette wing, qui je veut le rappeler sera pas mis à l'écart de l'Akatsuky puisque le forum sera le même et des joueurs iront dans la mère dès qu'ils auront atteint un nombre de pts suffisant donc on ne va pas se perdre de vu . Wink

Et enfin, dès que j'aurais trouver quelqu'un pour prendre en mains cette affaire de wing, on commencera à débattre des modalités de sa structure hiérarchique, diplomatique et de sa composition.
Création de notre wing [Akat_W] 32479


Dernière édition par Severus le Ven 13 Nov - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedena.forumactif.org
Nour
Nagato
Nagato
Nour


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Points : 807
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/06/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:05

Bah Si on met la barre à 600k points, on reste quand même 18 dans l'alliance, donc à mon avis je dirais pas que ce serait vide ^^
Sinon, pour info, la moyenne de l'alliance est située autour des 800k points.
On aura donc un dizaine de joueurs dans la wing + les joueurs qu'on recrutera.
Et biensur, quel que soit le joueur, qu'il parte ou qu'il reste dans la mère, cela ne change rien, puisque le forum reste commun aux deux alliance, avec peut-être une sous partie partie pour la wing.
Bref, je trouve que c'est une bonne idée, ca permettrait de mieux nous structurer et d'accueillir de nouveaux membres, donc d'agrandir notre notoriété !
P.S une fois la wing bien remplie, nous pourrons penser à mettre des limites de points pour les autres adhésion, histoire d'avoir une bonne wing ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Tobi / Uchiwa Madara
Tobi / Uchiwa Madara
Severus


Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 35
Localisation : Repère de l'Aktsuky
Classement général : ~ Rang S ~
Points : 2893
Réputation : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:16

J'adore parler dans le vide ^^

Nour je pense que tu viens de poster juste après moi, on a posté en même temps avec 3 minutes de décalage, donc je ne vais pas me répéter, alors aller lire mon message si ce n'est pas déjà fait ! Wink

Sinon je suis d'accord avec toi Nour mais avant de parler de limite de pts ou de faire un trie parmi notre alliance je voudrais savoir qui va prendre le bébé en mains !!??
Création de notre wing [Akat_W] Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aedena.forumactif.org
Nour
Nagato
Nagato
Nour


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Points : 807
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/06/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:20

Bah c'est déjà clair ^^ Ganja et Zaraki se sont proposés, ils ont un temps de connexion fréquent et je pense qu'ils conviendront très bien à ce métier ^^
Perso, je me serais bien proposé mais mon temps de connexion n'est pas toujours régulier ( cours ) donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
ganja
Ami
Ami
ganja


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 33
Localisation : In My WeeD~HousE
Classement général : Top 1500
Points : 1383
Réputation : 16
Date d'inscription : 06/04/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:44

C'est une bonne idée, perso moi je laisse volontier ma place a Flygeo murement réfléchi ^^

désoler les gars mais moi je me retire, je supose que Zaraki aussi ^^

Donc si Fly est toujours intéresser ... fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://akaihoshi.skyrock.com
Phileo
Pein
Pein
Phileo


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : 679
Points : 1775
Réputation : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:18

Bon, alors nous attendons la confirmation de Flygeo pour prendre en main la wing Création de notre wing [Akat_W] Icon_study ...

Pour la répartition, je pense que le plus simple est de fixer la barre à 1.000.000 de points. Cela sépare exactement le nombre de membre en deux puisqu' actuellement 14 personnes sont au-delà et 14 en-deça (13 si on exclut Aquaroxxor). Il n'y a pas plus simple comme fractionnement !

Pour l'entrée de nouveaux membres en wing, je ne pense pas qu'il faille fixer de limites minimales, il est normal de donner sa chance à tout le monde. L'important étant que chaque membre évolue régulièrement tout en satisfaisant à la déontologie de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
explo
Suigetsu
Suigetsu
explo


Masculin
Nombre de messages : 324
Points : 357
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:57

bien dit Phileo !! :p
bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nour
Nagato
Nagato
Nour


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Points : 807
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/06/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:28

Je suis du même avis que Phil ! Ca nous permettra de fractionner l'alliance afin d'avoir 13 membres dans la Wing, histoire que l'ambiance y soit déjà bien sympa Wink
Et pour la limite de points, à la limite on la fixera plus tard ( si nécessaire ), déjà on met en place la Wing pour voir ce que ca donne.
Faudra faire un petit vote pour le nom de la Wing au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phileo
Pein
Pein
Phileo


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : 679
Points : 1775
Réputation : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:20

Bon je viens de parler avec Severus, la limite pour rester dans l'alliance-mère sera bien d'un million de points. Il faut que se soit bien clair pour tout le monde, et en particulier pour ceux qui doivent "descendre".

Pour le nom, il vaudrait mieux faire simple, je pense qu'un "Akatsuky-Wing" (tag : Akat.w), serait suffisant, et aurait le mérite d'être facilement trouvable. Il faut juste pouvoir faire la différence avec l'autre alliance déjà existante : "Wing alliance Akatsuki" (tag : Ak.w). Création de notre wing [Akat_W] Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Tobi / Uchiwa Madara
Tobi / Uchiwa Madara
Severus


Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 35
Localisation : Repère de l'Aktsuky
Classement général : ~ Rang S ~
Points : 2893
Réputation : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:43

oui je suis d'accord avec toi pour le tag et le nom de l'alliance, il faut faire simple et clair !^^

sinon oui la limite sera de 1M de pts je trouve cela correcte et facile à metre en place aussi donc tous caeux qui ont moins de 1M de pts irront dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedena.forumactif.org
Nour
Nagato
Nagato
Nour


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Points : 807
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/06/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:50

Ca marche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Points : 238
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:11

elle se crée quand pour que je parte dedans
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Tobi / Uchiwa Madara
Tobi / Uchiwa Madara
Severus


Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 35
Localisation : Repère de l'Aktsuky
Classement général : ~ Rang S ~
Points : 2893
Réputation : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

j'attends la confirmation de Flygeo pour la création de notre wing mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aedena.forumactif.org
flygeo
Nadara Rôga
Nadara Rôga
flygeo


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 38
Points : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:11

pour moi c'est d accord!!!

aucun probleme les amis !!!

comme ca je me mettrai en mode recrut-age assez vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Tobi / Uchiwa Madara
Tobi / Uchiwa Madara
Severus


Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 35
Localisation : Repère de l'Aktsuky
Classement général : ~ Rang S ~
Points : 2893
Réputation : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:03

ok mon ami, tu crées la Wing pour se soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://aedena.forumactif.org
ganja
Ami
Ami
ganja


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 33
Localisation : In My WeeD~HousE
Classement général : Top 1500
Points : 1383
Réputation : 16
Date d'inscription : 06/04/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:55

Obito.. tu peux postuler dans notre Wing ;-)

Akat_W

bienvenue parmi nous fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://akaihoshi.skyrock.com
flygeo
Nadara Rôga
Nadara Rôga
flygeo


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 38
Points : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:06

oui bienvenu a tous et merci encore a severus et a phileo pour leurs confiance
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Tobi / Uchiwa Madara
Tobi / Uchiwa Madara
Severus


Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 35
Localisation : Repère de l'Aktsuky
Classement général : ~ Rang S ~
Points : 2893
Réputation : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:15

de rien mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aedena.forumactif.org
uchiwa itachi
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Points : 238
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:55

c'est bon j'ai posté ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa obito
Ami
Ami
uchiwa obito


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : konoha
Points : 391
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/05/2009

Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:28

moi ces fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de notre wing [Akat_W] Empty
MessageSujet: Re: Création de notre wing [Akat_W]   Création de notre wing [Akat_W] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de notre wing [Akat_W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Wing
» candidature wing
» wing pour l'alliance akatsuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ 暁 The Republic of Akatsuky 暁 ~ :: Campement de l'armée dans l'enceinte de la Citadelle :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser